iPiccy-collage1

Bonjour guys ! Un petit article beautey aujourd'hui. J'ai eu l'occasion de tester ces petites merveilles et je ne pouvais ne pas vous en parler. Il s'agit de quatre masques cheveux de nuit Sephora. Le sachet contient un soin en crème à appliquer sur cheveux secs le soir et un bonnet de protection à mettre avant d'aller dormir pour laisser le soin agir toute la nuit sans tâcher son oreiller. On a l'air ridicule mais il tient très bien et est surtout très utile.

Les propriétés de chacun des masques :
- Le masque coco nourrit et répare la fibre capillaire.
- Le masque karité fortifie et lutte contre la casse et les fourches.
- Le masque rose lisse et prévient des frisottis.
- Le masque acaï protège la couleurs et booste l'éclat des cheveux.

L'application :
1. Le soir, appliquer le masque crème sur cheveux secs en insistant sur les pointes.
2. Placer la charlotte sur la chevelure et laisser agir toute la nuit.
3. Au réveil, rincer abondamment et laver si besoin.

Personnellement, juste un bon rinçage à l'eau claire suffit. Les cheveux, en plus d'être nourris et réparés par le soin, sont aussi lavés. Rajouter du shampooing et / ou un masque va les graisser. La charlotte a tenu toute la nuit sans me gêner, l'odeur du masque à la coco était divine ! Cela à l'açaï sent aussi très bon, mais j'ai un faible pour la noix de coco. J'ai les cheveux longs et la quantité de produit a couvert tous mes cheveux. S'ils sont courts vous pouvez l'utiliser en plusieurs fois. Concernant le bonnet, il est confortable et réutilisable. D'ailleurs, désormais lorsque je porte des masques de nuit je m'en ressert.

-A l'açaï :

m17122402_363129_hero

 

-A la noix de coco :

m17102001_363126_hero

-A la rose :

m17101961_363128_hero

 

J'ai surtout vu la différence avec celui à la coco. Celui à la rose parfume délicieusement les cheveux mais je ne l'ai pas assez rincé, j'avais donc la chevelure grasse. Je me suis relavée la tête le lendemain. Ils étaient doux, certes, mais niveau frisottis aucune différence. Celui à l'açaï laisse en effet les cheveux doux également, mais je n'ai pas remarqué un éclat supplémentaire concernant ma couleur. J'aimerais bien tester celui au karité car j'ai la chevelure cassante à cause des colorations. En tout cas, j'ai vraiment un coup de coeur pour celui à la coco, je pense le reprendre. Les avez-vous essayés ? Si oui, n'hésitez pas à partager votre avis. Il en faut peu pour avoir une crinière douce et réparée, 3.95Euros sur le site de Sephora : http://bit.ly/2gHaTVZ. A très bientôt dans un prochain article !

Bisous, Ada.